𝗣𝗔𝗟𝗔𝗜𝗩 𝗠𝗱𝗛𝗔𝗠𝗠𝗘𝗗 đ—© : 𝗖E QUE COLONEL AMARA CAMARA  DIT AUX OPÉRATEURS ÉCONOMIQUES 

1521
Les membres de la Confédération générale des entreprises de Guinée ( patronat unifié ) ont été reçus le vendredi 24 juin 2022 au Palais Mohammed V par le Ministre Secrétaire Général de la Présidence, Colonel Amara Camara.
Les discussions ont portĂ© essentiellement sur le rĂŽle primordial et patriotique que doivent jouer les opĂ©rateurs Ă©conomiques dans l’amĂ©lioration des conditions de vie des populations.
Le porte-parole de la prĂ©sidence a mis l’occasion Ă  profit pour dĂ©cliner les efforts consentis pour rassurer les investisseurs locaux et Ă©trangers. Ce qui, selon lui, favorise un environnement des affaires propice au progrĂšs social et Ă  la croissance Ă©conomique du pays.
Mettant en exergue la dĂ©termination inĂ©branlable du Chef de l’Etat, Colonel Mamadi DOUMBOUYA, Ă  dĂ©fendre les intĂ©rĂȘts de la GuinĂ©e, notamment dans la mise en Ɠuvre de l’accord-cadre concernant le projet Simandou, le Ministre SecrĂ©taire GĂ©nĂ©ral de la prĂ©sidence a plaidĂ© pour un pacte rĂ©publicain et une synergie d’action entre le secteur privĂ© et le gouvernement dans l’optique de relever le niveau de compĂ©titivitĂ© des entreprises guinĂ©ennes.
𝗗𝗖𝗜-đ—Łđ—„đ—š
SHARE