Les équipes se sont séparées sur un score de 4 à 1 en faveur de la Guinée au stade Alhassane Ouattara d’Abimpe à Abidjan. Ce mardi 15 octobre 2024, les deux équipes vont encore croiser le fer.
En dépit de la victoire à l’aller, le coach du Syli national de Guinée reste prudent : « Ce sera un tout autre match. On sait que cette équipe d’Éthiopie est capable de bonnes performances », a souligné Michel Dussuyer.
Poursuivant, le sélectionneur guinéen a fait remarquer qu’après une grosse victoire, il y a un risque de relâchement : « Nous devons travailler cette rigueur pour éviter de concéder des occasions, comme cela s’est produit lors du match aller… », a précisé Dussuyer.
Quant à son attaquant vedette, Serhou Guirassy, le Français a déclaré : « C’est un élément clé de notre effectif. Si on le met dans les bonnes conditions, il excelle par ses déplacements et ses appels », a-t-il indiqué.
Vivement que les dieux du football ouvrent leurs portes au Syli national de Guinée, demain mardi 15 octobre 2024, au stade Alhassane Ouattara d’Abidjan, Côte d’Ivoire.