Le nouveau club saoudien de CR7 s’est mis en conformité en mettant fin au contrat d’un joueur étranger pour pouvoir engager Cristiano ronaldo. Mais le Portugais est suspendu et ne peut pas encore jouer.

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo devrait débuter dans le championnat de football d’Arabie saoudite avec Al-Nassr le 22 janvier, a indiqué samedi une source proche du club saoudien à l’AFP. Ronaldo, 37 ans, va pouvoir s’aligner avec son nouveau club après que celui-ci a mis fin au contrat du Camerounais Vincent Aboubakar pour se conformer au nombre maximum de huit joueurs étrangers fixés par la fédération saoudienne.

Il sera donc disponible pour disputer sa première rencontre avec son nouveau club le 22 janvier à domicile contre Ettifaq. Il doit d’ici là purger une suspension de deux matches imposée en novembre alors qu’il jouait encore avec Manchester United en championnat d’Angleterre. «Al Nassr a mis fin au contrat de Vincent Aboubakar par accord mutuel et il a reçu toutes les compensations financières auxquelles il avait droit», a indiqué une source proche du club saoudien.

Source : L’essentiel 

SHARE