En application d’une décision présidentielle et dans le souci de respecter les droits des régies en règle, le Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité (OGP),  M. Mandian Sidibé a procédé ce 11 janvier 2023, au lancement des opérations de marquage et de démantèlement des panneaux usés et des affichages anarchiques ou désuets, à travers les rues de Conakry.
Cette opération fait suite à la rencontre que le DG de l’Office Guinéen de Publicité, a eu en début de semaine avec les patrons des régies et autres annonceurs. Cette opération d’envergure nationale est une recommandation venue de la haute sphère de l’Etat et qui sera exécutée par les diligences du DG de l’OGP.
Le lancement de l’opération a connu une forte mobilisation des agents de l’OGP et des membres d’une commission mixte, composée de travailleurs de l’OGP, de membres de l’Union Nationale des Régies Publicitaires de Guinée et d’employés du Gouvernorat de la ville de Conakry.
Le coup d’envoi de l’opération a concerné un panneau très défectueux situé dans le quartier Boulbinet et qui était accidentogène pour les enfants qui jouent à proximité.
Mettant l’occasion à profit, le Directeur Général de l’OGP, M. Mandian Sidibe, a rassuré que cette autre opération ne sera point un coup d’épée dans l’eau et se poursuivra sur toute l’étendue du territoire national.
SERVICE COMMUNICATION OGP
SHARE