Attendue depuis belle lurette, l’artiste chanteuse, compositrice offrira son troisième expérience discographique à son grand public ce dimanche 25 décembre 2022, aux Chapiteaux By Issa. Pour l’occasion, elle était devant les acteurs des médias à la maison de la presse, ce mercredi, pour la sortie de son double album de 20 titres. « Je vous ai appelé ce matin pour annoncer la sortie officielle de mon double album : Haut niveau. Je pense que les mélomanes guinéens et ailleurs ne seront pas déçus… », indique la griotte Keffing Doussou Kouyaté.

Et d’ajouter que dans ledit album toutes tendances y sont répertoriées: tradition et modernité.

Puis de lancer un appel à ses fans : « Je lance un appel à tout le monde de venir me soutenir le 25 décembre 2022, chez By Issa, aux chapiteaux, Dieu aidant, il y aura pleines de surprises, ça sera mon cadeau de fin d’année pour mes mélomanes. »

De son côté, le manager chargé des opérations de la structure Cass Cass production, Mohamed Kamass Camara de souligner qu’ils sont sur une très bonne voie dans l’organisation de ladite sortie : « depuis fort longtemps l’album devrait être à la disposition de tous les mélomanes, mais le confinement dû à l’épidémie Covid-19, on était obligé d’accepter d’attendre. Dieu merci, nous nous préparons pour la dédicace de ce dimanche 25 décembre 2022. »

Il précise qu’au départ, le spectacle était prévu du côté du palais du peuple : « mais avec la rénovation qui n’a pas encore fini, nous avons jugé utile avec l’accord de l’artiste de faire la dédicace aux chapiteaux By Issa », déclaré le manager chargé des opérations.

Avant de renchérir qu’à date tout est au point : « cette fois-ci, nous voulons faire une dédicace haut de gamme, parce que si vous avez constaté depuis que l’artiste a commencé à sortir des tubes, elle ne fait qu’à monter…. Les 25 décembre prochain, les mélomanes de Keffing Doussou seront de quoi elle est capable », fait-t-il savoir.

La conférence de presse a pris fin par la coupure d’un cadeau d’anniversaire, Doussou fêtant sa date de naissance le jour même.

Kataco Katom pour Billetdujour.com
SHARE