CAN/NABY KÉÏTA SUR LE SYSTÈME DE KABA DIAWARA

1216
Le capitaine du Syli national de Guinée, Naby Kéïta a été l’invité de nos confrères de Canal+sport, il est à cet effet revenu sur certains sujets liés non seulement de l’équipe nationale de Guinée dans son ensemble, du système du coach du Syli national, mais aussi de ses collègues de Liverpool: Mohamed Salah de l’Égypte, Sadjo Manè qu’il a affronté lors du derby Ouest africain, GUINÉE-SÉNÉGAL du vendredi dernier.

Parlant de l’équipe, il a rappelé que le public guinéen n’est pas content d’eux à cause de leur prestation lors des éliminatoires des deux compétitions, Coupe d’Afrique des nations et la Coupe du monde. « Le pays n’est pas content à cause de la qualification, mais la CAN, c’est une autre compétition. Ici nous ne sommes pas venus regarder les autres équipes jouées… Comme nous l’avons déjà fait, nous nous donneront à fond pour regagner la confiance du public guinéen et nous sommes-là pour ça, se battre jusqu’au bout, afin de rendre notre nation fière », a fait savoir le capitaine de l’équipe nationale.

Interrogé sur ses coéquipiers du club de Liverpool, Naby Kéïta de laisser entendre ceci: « mon objectif c’est d’aller plus loin dans cette compétition, le reste vient après », a-t-il sèchement répondu.
La dernière, a lui posée, était lié au système de jeu de son manager Kaba Diawara: « Oui le coach nous a imposé un schéma et nous sommes en train de s’adapter et Dieu merci aujourd’hui ça marche », a-t-il conclu.
Lancônô pour Billetdujour.com
SHARE