Le président du conseil national de la transition (CNT) Dr Dansa Kourouma a porté son choix sur Maciré Camara, une jeune journaliste qui a fait ses preuves dans la presse privée guinéenne. Elle est en charge désormais du poste de coordinatrice adjointe de la Cellule de communication et de digitalisation du CNT.
Lors d’une cérémonie solennelle organisée à cet effet, Maciré Camara et certains cadres nouvellement promus au cabinet du président du CNT ont prêté serment ce lundi 5 décembre 2022 sous la présidence de Dr Dansa Kourouma.
Passionnée du métier de la plume et du micro, Maciré Camara a su imprimer ses marques d’abord à la radio Horizon FM où elle a pendant trois ans, assuré les rôles de journaliste-reporter, présentatrice d’éditions d’informations et d’animatrice d’émissions. Ensuite, elle pose ses valises au sein du célèbre site d’informations en ligne Mediaguinee. Un média dans lequel, Maciré Camara pendant plus de 5 ans, a servi les lecteurs à travers des articles savamment «cuisinés» d’une main experte.
Son arrivée au sein de la cellule de communication et de digitalisation du Conseil National de la Transition va certainement faire bouger les lignes. Car, cette jeune dame outre ses compétences en journalisme, est d’un dynamisme et d’une capacité managériale enviables.
Déjà, ses qualités humaines et son professionnalisme sont reconnues par ses collaborateurs. Bon vent, pro !
BKD
SHARE