CONAKRY: ENCORE UNE VIDÉO SEXTAPE CRÉE LE BUZZ! !

37110

C’est un phénomène qui a pris de l’ampleur ces derniers temps en Afrique de façon générale. Les sextapes comme c’est de ça qu’il est question. A chaque occasion, les citoyens sont alertés à travers les réseaux sociaux. Actuellement, c’est une vidéo d’une jeune dame et son amant qui fait la ‘’Une’’ dans la capitale guinéenne. Dans cette vidéo, la jeune dame du nom de Salimatou , la vingtaine se livre à des jeux sexuels devant la caméra de son partenaire comme dans un film X.

Selon nos informations, cette dame Diallo a réalisé cette vidéo devant son amant Togolais, travaillant pour une multinationale de la place. La question qui reste entre les lèvres est de savoir comment ce film s’est retrouvé sur la place publique.

La pauvre fille, exposée à des regards et autres menaces, a préféré partir dans son village d’origine pour se mettre à l’abri. Malheureusement, une fois à Mali, elle a été arrêtée et conduite au commissariat pour s’expliquer.

Aujourd’hui, les langues se délient pour condamner les agissements de ces filles qui se prêtent à de telles pratiques. « Elle doit être chassée, nos enfants ne doivent même pas entendre ou voir ces genres de pratique, elle ne doit plus vivre avec nous, c’est une honte », lancent d’ailleurs certaines dames.

Dans un pays où la majorité de la population est musulmane, la diffusion de telles scènes nourrit le débat entre ceux qui condamnent la fille et ceux qui considèrent qu’ils fallait plutôt poursuivre l’auteur de la publication. Il reste à expliquer le besoin malsain que des gens trouvent à se filmer en plein rapport intime. « Comme quoi, il faut éviter de se faire filmer parce qu’on ne sait jamais entre les mains de qui une telle vidéo peut tomber », a conseillé Alpha Diallo.

Mohamed Bangoura pour Billetdujour.com 

SHARE