CONAKRY/STADE DE COLÉAH : LES TRAVAUX DE CINSTRUCTION DU STADE RELANCÉS PAR LA FONDATION KPC POUR L’HUMANITÉ !

2129

Après la fin des travaux des de pose de pelouse synthétique, du stade Fodé Fissa de Kindia et d’Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé et la Construction du stade Petit Sory de Nongo appartenant au Hafia Football Club, la fondation KPC pour l’humanitaire met les bouchées doubles pour démarrer les travaux de construction du stade de Coleah.

Demain dimanche 19 juin 2022, toutes les parties concernées par les travaux se rendront au stade à partir de 9h pour la reprise des travaux.
Selon la volonté du président Kerfalla Camara KPC, appuyés par les cadres de la ligue professionnelle de Football, le stade de Coléah sera prêt à recevoir les matchs du championnat et d’autres matchs pour toute la jeunesse Guinéenne.
Les autorités administratives de la Commune de Matam et de la ville de Conakry viendront se joindre à l’équipe technique de la Fondation KPC pour l’Humanitaire pour continuer les travaux de pose du gazon du stade de Coléah.

Le pragmatisme de l’homme d’affaires Kerfalla Camara KPC, président du Hafia Football Club, prend le dessus sur tout le reste quand il s’agit de la Nation.

SHARE