GUINÉE /ENTREPRENARIAT : CE QUE DIT BAKARY DIABY AUX LAUREATS DE KATALA 224 !

Dans le cadre de la promotion de l’esprit entrepreneurial chez les jeunes, le couronnement de la 5ème édition KATALA 224 a eu lieu ce week-end. A l’issue de ladite cérémonie, plusieurs lauréats ont été décernés. C’est une initiative de l’agence de Communication More & More.

A l’occasion de la remise du samedi 20 novembre, Bakary Diaby, Président directeur général de la SOGUIBEC S.A ( Société guinéenne de business, d’équipements et de construction), qui réalise des infrastructures modernes dans les domaines de la télécommunication, de l’équipement , du BTP et Mines était invité. C’est pourquoi, comme d’habitude, M.Diaby a encouragé les jeunes à toujours innover, vendre de l’image d’une Guinée émergente. « Je suis très content d’être là ce soir pour participer à la 5ème édition KATALA 224 pour les différentes distinctions par rapport aux différentes nominés. Je suis le premier lauréat de la première édition KATALA, donc c’est une satisfaction que je sois là aujourd’hui pour témoigner que je suis avec eux », a-t-il introduit.

Il nous faut des modèles en Guinée, poursuit-il , qu’on est des gens auxquels les jeunes peuvent avoir des références. « Mon conseil que les jeunes se battent nuit et jour pour réussir, il faut beaucoup de persévérance, de courage, de motivation et de sérieux pour réussir », a-t-il noté.

Parlant de KATALA, il a indiqué, c’est une structure qui motive cette jeunesse de Guinée. « Partout où on parle de distinction, il y a une motivation derrière. Donc aujourd’hui, je suis prêt à toujours les accompagner pour la réussite de leurs différents évènements », a promis le PDG de la SOGUIBEC S.A.

A rappeler la cérémonie de la 5ème édition a célébré 21 personnes qui font bouger les choses dans leurs catégories respectives (domaines du privé, du public, l’innovation, l’informel, l’entreprise, le secteur culturel et le management) ont été nominés et 7 ont reçu des prix.

Mouctar Kalan Diallo pour Billetdujour.com

SHARE