GUINÉE/ÉVÈNEMENTIEL: UN CADRE D’ÉCHANGE DE 72H SERA OUVERT AUX JEUNES

2452

C’est à travers une conférence de presse, animée à la maison de la presse par Hawa Kéïta du First Class et Marie Elisabeth Koïvogui de l’Afro-Shop-Delmax que les hommes de médias, par ricochet le grand public ont été bain de cette information. 

 

Prenant la parole pour la circonstance, la PDG du First Class a indiqué que ledit événement se tiendra les 26, 27 et 28 mai 2022 aux Chapiteaux By Issa du palais du peuple de Conakry, sous le thème: « Enjeux et perspectives d’une filière créative et responsable ».
Poursuivant, elle a déclaré que lesdits 72h Événementiel aura pour objectif de réunir les professionnels dudit secteur mais aussi du tourisme, visant ainsi à mieux faire connaître le domaine et permettre par conséquent un partage d’expérience.
Avant de préciser que pour les 72 heures seront une rencontre annuelle autour des thématiques de l’événement regroupant les parties prénantes, destinée à offrir un environnement favorable à l’investissement et la mise en place des outils nécessaires à l’atteinte des objectifs de développement de la Guinée.
« Les 72hEvents fera focus sur l’ensemble des grandes chaînes hôtelières, mais également des entreprises de taille moyenne, garantissant ainsi une participation multiple et diversifiée », a souligné Hawa Kéïta.
Conférences, expositions, de valorisations, rendez-vous d’affaires personnalisés seront entre autres activités au menu.
De son côté, la PDG de l’Afro-Shop-Delmax, Marie Elisabeth Koïvogui de renchérir en ces termes: « l’importance d’un événement ne doit pas être négligé, a-t-elle précisé, avant toute chose, une action événementielle d’écoule d’une intention volontaire de l’entreprise de marquer les esprits. Alors, a poursuivi Élisabeth, c’est donc un réel enjeu business pour l’entreprise commanditaire, cette dernière à tout intérêt à rendre l’événement impactant, car cela engage son image », a conclu la dame d’Afro-Shop-Delmax.
Tchotcho pour Billetdujour.com
SHARE