Dans sa démarche  de toujours offrir les meilleurs programmes à ses aimables clients, CANAL+ annonce plusieurs surprises pour clôturer cette année en apothéose.  C’est une information  des responsables de CANAL + qui  étaient en face des hommes de média ce mercredi. Du bonheur pour les aimables clients de CANAL+ et ceux qui hésitaient.

Exif_JPEG_420

« C’est un plaisir  pour nous, de vous annoncer qu’à partir de demain jeudi 1er jusqu’au samedi 17 décembre 2022, le prix du décodeur passe de 50 000 GNF à 40 000 GNF. Nous pensons que désormais  en Guinée,  tout le monde pourra se procurer le décodeur dans les 1500 points de vente de CANAL+ Guinée implantés à travers l’ensemble du territoire national. Il faut en profiter dans la limite du stock disponible », a noté le Directeur Général de Canal+ Guinée, M. Adama Koné.

De la nouveauté toujours,  M.Koné a confié que CANAL+, avec son très puissant partenaire Trace Academy, met à la disposition des jeunes qui souhaiteraient acquérir de nouvelles compétences professionnelles , une application mobile qu’on appelle Trace Academia.« C’est une application très conviviale, très interactive et qui est gratuite. Aujourd’hui, avec CANAL+, non seulement, on a une puissante offre de divertissements, mais aussi nous donnons la possibilité à nos jeunes d’apprendre de nouveaux métiers. C’est dans ce cadre que CANAL+ a noué un partenariat avec Trace pour aider les jeunes qui le désirent à devenir techniciens agréés de Canal+. Ils ont aussi la possibilité d’apprendre d’autres métiers.»
Exif_JPEG_420

Sur la même lancée, le Directeur Afrique de CANAL+, David Mignot  a signifié que  CANAL+ va toujours se rapprocher des communautés à travers des émissions dans lequelles ils pourront s’identifier, se retrouver. « Ces bonnes nouvelles sont cohérentes avec la stratégie du groupe, celle d’avoir un contenu toujours plus adapté et meilleur. Parce que le groupe produit maintenant plusieurs milliers d’heures de contenus sur le continent africain pour sa base de clients en Afrique.

Nos  innovations avec My CANAL, la sortie très prochaine des décodeurs connectés permettant d’avoir une expérience technologique, mais aussi l’accompagnement des populations sur l’ensemble du continent, notamment les installateurs, les distributeurs, les agents des centres d’appel, de réabonnement et de production », a déclaré David Mignot.
De son côté,  la  Responsable de la Communication de CANAL+ Guinée, Fatou Dimé a soutenu que ce n’est pas tout, pour tous les abonnés, l’offre de générosité continue.  « Pour tout réabonnement, 15 jours sont offerts à la formule TOUT CANAL+ et en prime une programmation exceptionnelle.
Dès le 11 décembre, arrive la première série CANAL+ Original 100% humour sur CANAL+ POP. Une sitcom déjantée avec un casting réunissant les talents humoristiques africains tels que Oumar Manet : Star guinéenne du stand-up, Sylvanie Njeng : jeune humoriste camerounaise, Prissy la Dégameuse actrice et humoriste ivoirienne,  Juste Parfait : humoriste, acteur congolais , Valery Nongo : humoriste camerounais. En plus des personnages forts, contrastés, drôles et surtout trės attachants vont rythmer le quotidien de Kongossa Lounge, le bar le plus populaire de Douala, véritable lieu de vie et de partage, et surtout de commérage.
La série sera également disponible sur l’application CANAL+. Et pour le plaisir des abonnés, l’application CANAL+ dispose d’une nouvelle fonctionnalité: La fonction multi-live qui permet de suivre plusieurs prgrammes en même temps et ne rien rater de vos programmes préférés. Et toujours les fonctionnalités telles que: le profil KIDS avec des contenus 100% jeunesse qui permet de dissocier son compte personnel avec celui des enfants en créant un profil KIDS pour des contenus adaptes à leur âge »,  a-t-elle ajouté.
Exif_JPEG_420
Exif_JPEG_420
Exif_JPEG_420

Exif_JPEG_420
A rappeler que cette première série humoristique en Afrique francophone qui parle d’un délire sera lancée samedi 3 décembre à Canal Olympia de Kaloum.
Mouctar Diallo pour Billetdujour.com 
SHARE