GUINÉE/HUMANITAIRE: UNE DÉLÉGATION DU  FDSI A YOMOU

2205
Le Fonds de Développement Social et de l’Indigence ( FDSI) poursuit ses activités de sensibilisation communautaire à l’intérieur du pays. Ce dimanche 03 juillet 2022, sa délégation a lancé ses activités pour la mise en place du Registre Social Unifié (RSU ) dans la préfecture de Yomou.
Cette rencontre qui a mobilisée le préfet , les chefs de quartiers les presidents de districts, des citoyens et des cadres du FDSI s’est tenue à la maison des jeunes de Yomou.
Dans son intervention, le Directeur Général du FDSI, Lansana Diawara a remercié les communautés de cette localité de leur mobilisation qui prouve à suffisance leur adhésion au projet RSU. Une initiative qui permet d’être au plus près des pauvres citoyens du pays.
Le préfet de Yomou, le colonel Cécé Richard Haba, quand à lui dit être satisfait de ce projet, piloté par le Fonds de Développement Social et de l’Indigence.
A noter que le Registre Social Unifié (RSU) est un système robuste de base de données utilisées pour l’identification, l’enregistrement et le suivi des personnes physiques bénéficiaires des programmes d’aides sociales en Guinée.
Prochaine étape Lola
#CNRD
#FDSI, le service humanitaire de l’Etat Guinéen.
SHARE