LIl SAAKO, CONCEPTEUR DE LA DANSE ZAPATA PARLE DE SON TOUT PREMIER ALBUM SOLO !

2428

Le binôme de Fish Killer du groupe Instinct-Killers, le concepteur de la danse ZAPATA, Mouctar Sakho, Lil Saako  était jeudi 10 novembre 2022 dans les locaux du quotidien national Horoya.

L’artiste a mis la visite à profit pour annoncer beaucoup de bonnes nouvelles pour ses fans et autres mélomanes de la musique, de la culture guinéenne.  Notamment :  ses tournées européennes, africaines, les préparatifs de son tout premier album Solo avec son magnifique clip « Yolé Dance » dont la dédicace est programmée pour le 25 décembre au stade de petit Sory à Nongo.Le premier extrait de l’album solo de Lil Saako a déjà fait un carton. Dévoilé en juin dernier, le hit ZAPATA qui signifie la ‘’joie’’ a connu un grand succès dans le pays voire loin de nos frontières. Il a été écouté et dansé par des milliers de mélomanes.

Parlant de son nouvel album dont la sortie est prévue le 25 décembre 2022 au Stade de Petit Sory à Nongo, Lil Saako promet comme il sait le faire, un spectacle du jamais vu en Guinée pour la dédicace de son album solo.« Ça fait plaisir de faire un son qui est devenu un hit interplanétaire. Ça me touche. Mais franchement, j’avais confiance que ça allait cartonner. Aujourd’hui, je suis vraiment content et fière de moi, de mon entourage. Oui, j’ai des gars sympas et bosseurs au tour de moi », a-t-il confié.

Plus loin, il a invité les mélomanes à son concert dédicace de son album intitulé “N’khongni Dakhi” composé de 15 titres. « C’est le 25 décembre 2022 au Stade de Petit Sory à Nongo.  Je vous promet du show, du vrai show sur la piste. Je vais faire un spectacle, pas un concert, un truc du jamais vu en Guinée Icha allahou », a rassuré le boss de Zapata danse.

Mouctar Kalan Diallo pour  Billetdujour.com 

SHARE