Elle était normalement programmée pour le 4 mai dernier. Mais à cause d’un petit disfonctionnement au sein des équipes d’intervention de l’Agence nationale de sécurité sanitaire, ANSS, la prise de la deuxième dose du vaccin Covid-19 a  débuté   ce mercredi. 
« Aujourd’hui, j’ai senti une douleur, contrairement à la première prise de dose », a confié Saïdou Diallo alias One Topick, Directeur de publique de Loupeguinee.com
Sur la même  lancée, Bhoye Barry de Guinée7.com de laisser entendre que certainement au groupe, ce dernier a dû changer de seringues. « Sinon, moi pour la première dose c’est la même dame qui m’avais injecté. Je ne comprends pas pourquoi cette fois-ci, il y a une petite douleur », confié notre confrère.
Il convient tout de même de faire remarquer qu’il n’y a pas de péril en la demeure. On n’a pas besoin d’être clerc pour savoir que lorsqu’une aiguille pénètre dans le corps d’un être animé, il doit forcément sentir la douleure.
Pour cette première journée une trentaine seulement ont pu se mobiliser pour la deuxième séance de la prise de vacvin sonopharm à la maison de la presse située à Kipé.
Cette opération se poursuivra jusqu’au vendredi prochain.
Tôbôl Maren