MATOTO/SÉCURISATION DES RECETTES: LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’OGP LANCE LE DÉFI!

5064
Mandian Sidibé,  le directeur général de l’Office Guinéen de Publicité (OGP) Mandian Sidibé, à la tête d’une délégation, a effectué mercredi, 23 février, un déplacement chez le maire de Matoto Mamadouba Tos Camara en tant que partenaire stratégique de sa direction générale.
Cette direction  qui s’inscrit dans le cadre d’une tournée de prises de contact et de travail dans les six (6) communes de Conakry dont les îles de Kassa a pour objectif d’expliquer à la première autorité de Matoto les attentes de l’OGP dans l’information et la sensibilisation des contribuables en vue d’une satisfaction dans l’accomplissement de sa mission.
L’occasion était opportune pour le directeur général de l’OGP d’évoquer ses projets phares qui commencent par la lutte contre les intérêts égoïstes difficiles à déraciner en Guinée, la digitalisation, la construction du siège national de l’OGP au centre directionnel de Koloma et ceux des régions naturelles.« Je me sens très à l’aise à Matoto, c’est pourquoi, je viens me confier à mon ami, le maire doit se compter parmi nous pour le renforcement de notre collaboration » a indiqué le directeur général  de l’OGP qui a aussi rassuré que le payement des redevances aux collectivités ne souffrira d’aucune entorse.
Se réjouissant du déplacement du directeur général de l’OGP, le maire de Matoto, Mamadouba Tos CAMARA, dit être prêt à travailler sans conditions avec la nouvelle équipe de l’OGP en raison de son engagement et la qualité de ses projets.« Il est normal d’aider un jeune en qui le chef de l’Etat Mamadi Doumbouya a placé sa confiance », a soutenu Mamadouba TOS CAMARA qui se dit prêt à accompagner M. Mandian Sidibé.
Le maire de Matoto n’a pas occulté de révéler aux participants les relations historiques d’amitié et de travail existant entre lui et le directeur général de l’OGP. Chose qui m’oblige à l’accompagner pour relever le défi de recouvrements à Matoto.
Source : AGP
SHARE