OGP : LA DIRECTION RENCONTRE LES NOUVELLES RECRUES !

3141
Mardi 15 février 2022, la Direction Générale de l’Office Guinéen de Publicité (OGP), a rencontré les nouvelles recrues. Des jeunes hommes et femmes recruté.es par le Directeur Général et son adjoint sur instruction du Président de la République le Colonel Mamadi Doumbouya, ont massivement répondu à l’appel. 
Ils étaient une centaine de jeunes qui seront déployés partout où l’OGP a une agence. Dans l’après midi de ce 15 février, l’ancien Directeur Général de l’institution Amirou Conté, a présenté l’Office Guinéen de Publicité aux nouvelles recrues, tout en leur prodiguant des conseils pour la bonne réussite de l’institution, mais aussi pour leur propre développement personnel.
Le Directeur Général et son adjoint n’ont pas manqué de rappeler à ces jeunes, qu’ils sont à l’OGP grâce à la volonté manifeste du président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya. Et c’est ce que la nouvelle équipe a accompli tout en demandant à ces jeunes ceci : “aidez nous à vous aider ».
La rencontre a pris fin par un discours de M. Mandian Sidibé qui “ouvre ses portes” à cette jeunesse en laquelle il a eu confiance lui et Charles Katty.
Service communication OGP
SHARE