UN PROCHE DU PRÉSIDENT MACKY SALL SE MOUILLE: « OUI, IL SERA NOTRE CANDIDAT  POUR UN 3e MANDAT »

En meeting à Kaolack, le coordonnateur départemental de BBY, Modou Ndiaye Rakhma, s’st avancé sans hésiter sur la candidature de Macky Sall.

A le suivre, qu’ « il pleuve où qu’il neige, Macky Sall sera notre candidat pour un troisième mandat ». Ainsi, il a invité toute la classe politique à l’unité et particulièrement la jeunesse. Il leur a promis un lendemain meilleur et des solutions, dit-il, vont être apportées à leurs problèmes.

Moussa Fall de l’Aprodel, le département de Kaolack vient de montrer qu’il est derrière le président Macky Sall et à travers cette mobilisation, l’APR est majoritaire à Kaolack. Il reste convaincu que le plénipotentiaire de Bby à Kaolack, Mohamed Ndiaye Rahma a aujourd’hui relevé le défi de l’unité à travers cette mobilisation de soutien au chef de l’État. Ainsi, il appelle l’ensemble des leaders de Kaolack à « venir se joindre à Rahma pour l’intérêt général ».

La mairesse de Ndiaffate, quant à elle, a accentué son discours sur l’employabilité des jeunes. Astou Ndiaye de marteler qu’il faut nécessairement que l’on essaie de revoir les mécanismes de financement en mettant l’accent sur les priorités comme le secteur agricole. Me Nafissatou Diop Cissé comme Astou Ndiaye, a abordé les réalisations du président dans le Saloum avec des projets en cours.

Tous ont rassuré les jeunes quant au renforcement de capacités et la formation.

Senegaldirect.com

SHARE