Ce jeudi, l’artiste guinéen, Souleymane Bangoura, alias Soul Bang’s était en face des hommes de médias, par ricochet le grand public.
À cet effet, l’artiste a présenté le trophée de meilleur artiste francophone qu’il a obtenu aux États-Unis d’Amérique à l’occasion du sacre de la cérémonie de distinction « RNB BOSS MUSIK. »
« Je suis super content de tous ces prix que nous continuons d’avoir. Quand un travail est fait tout ce qu’on s’attend, c’est la reconnaissance », a confié le Prix Rnb boss Musik, meilleur artiste francophone, Soul Bang’s.
Puis de renchérir en ces termes: « Même Dieu qui nous a créé, tout ce qui s’attend de nous, c’est de reconnaître que c’est LUI qui nous a créé. Nous les êtres humains comme nous sommes a créé à l’image de LUI. Et que nous arrivons à faire des oeuvres artistiques à la suite de cela, on s’attend à ce que ces oeuvres soient reconnues à
leur juste valeur. Donc si à la suite d’un album, j’arrive à faire des choses, je ne peux être fier et content. Mais il faut savoir que le travail que je fais, ce n’est pas de moi seul, mais c’est le fruit de toute une équipe autour de moi et des fans qui sont impliqués », a-t-il ajouté.
Puis d’ajouter: « Dans la même logique, nous voulons faire comprendre au public que l’album est en train de faire son petit bon homme de chemin. Cet album a participé à la scolarisation de 100 enfants sur les 200 enfants identifiés par la fondation…. », a fait savoir Soul Bang’s.
Théophile Michel pour Billetdujour.com