Ce samedi 20 avril 2024, a eu lieu l’élection de la Confédération Générale des Entreprises de Guinée, (CGE-GUI) et la mise en place du Conseil d’administration de la CGE-GUI.
« C’est un sentiment de soulagement et de satisfaction, parce que nous sortons d’une crise de plusieurs années. Si aujourd’hui, nous parvenons à mettre en place le Conseil d’administration de la CGE-GUI et aussi à élire le président du Patronat guinéen unifié, nous sommes très heureux de vivre ce grand jour pour le patronat guinéen », a déclaré le Président-Directeur-Général de SOGUIBEC, Bakary Diaby.
Il a précisé qu’au cours de ladite Assemblée générale, il y a eu les statuts et les règlements intérieurs, l’élection du Conseil d’administration: « ensuite, nous avons élu à l’unanimité le président du Patronat guinéen qui se dénomme maintenant la CGE-GUI », précisé Bakary Diaby.
À l’en croire, cette rencontre des patrons guinéens n’a connu aucune bisbille: « les choses se sont passées dans une parfaite harmonie. C’est à l’unanimité que les différentes personnes ont été élues. »
Théophile Michel pour Billetdujour.com