Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions se déroule à Nyon, en Suisse. Après un bug, un deuxième tirage attribue des adversaires difficiles à Lille et au PSG. Toutes les infos en direct à ne surtout pas manquer sont dans le live RMC Sport.

La première réaction du Madrid est tombée

La cacophonie liée au tirage au sort de la Ligue des champions a irrité le Real Madrid: « C’est surprenant, regrettable et très difficile à comprendre. En tenant compte des millions de fans qui regardaient le tirage au sort, ainsi que de tout le monde du sport », a déclaré Emilio Butragueno, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, au sujet du tirage effectué, quelques heures après une première procédure entachée d’irrégularités et finalement annulée.

A propos du PSG, que le Real va renconter: « Nous affrontons ce tirage avec tout notre enthousiasme, conscients de ce que cette compétition signifie pour ce club et pour nos fans. Nous sommes également conscients de la difficulté d’affronter nos adversaires et de la qualité des joueurs qu’ils possèdent, mais nous sommes convaincus que l’équipe jouera deux grands matchs. Nous espérons être dans le tableau des quarts de finale. »

Madrid prépare la contre-attaque

Déjà en conflit avec l’UEFA au sujet de la Super LEague, c’est peu dire que le Real a modérément apprécié le retirage qui lui a affecté le PSG de Messi/Mbappé/Neymar plutôt que le Benfica (tiré avant que les boules s’affolent). Du coup, la presse espagnole bruisse de rumeur sur une possible contre-attaque du Real. Il est question d’une conférence de pesse à 17h ou bien d’une déclaration officielle de Butragueno.

  1. Salzbourg-Bayern
  2. Sporting-Manchester City
  3. Benfica-Ajax
  4. Chelsea-Lille
  5. Villarreal-Juventus
  6. Atlético de Madrid-Manchester United
  7. Inter Milan-Liverpool
  8. et donc PSG-Real Madrid
  9. Synthèse de Billetdujour.com