C’est l’artiste lui-même qui l’a annoncé sur sa page X anciennement tweeter. Le leader du groupe Magic Système de la Côte d’Ivoire, A’salfo est ainsi revenu sur les démarches qu’il est en train de mener à l’occasion de la prochain Femua.
« Hier, (mercredi 6 novembre 2024) nous avons eu le plaisir de nous rendre dans les locaux de 1XBET, partenaire majeur du FEMUA Officiel – Musiques Urbaines d’Anoumabo. Aux côtés de la Directrice Sabine Kouakou et sa dynamique équipe, nos discussions ont porté sur les différents aspects d’organisation de ce festival qui s’impose aujourd’hui comme l’un des événements culturels majeurs les plus attendus en Côte d’Ivoire, voire en Afrique », a fait coucher sur page X, A’salfo.
Le musicien chanteur de Magic Système d’ajouter: « Comme le dit l’adage « qui veut aller loin, ménage sa monture ». À Six mois du FEMUA 17, il est essentiel pour nous de commencer, comme toujours, notre tournée des partenaires fidèles, ceux qui, depuis des années, contribuent de manière significative à la pérennité du Festival des Musiques Utbaines d’Anoumabo. »
Source: Page X A’salfo Magic Système