Le coach du club espagnol, FC Barcelone, Hansi Flick a confié à la presse ses impressions après avoir corrigé le Real Madrid sur ses propres installations à Bernabeu, à Madrid 4 à 0. Doublé de Lewandowski, à la 54ème et 56ème, puis, un de Yamal, à la 77ème, et un autre de Raphaël, à la 84ème minute.
« Le voyage ne fait que commencer, nous aimons faire les choses bien et aujourd’hui nous l’avons fait, nous devons continuer dans cette voie. Ma semaine la plus heureuse ? Je suis très heureux de travailler au Barça et de vivre à Barcelone, nous avons fait un match fantastique, je suis très fier de l’équipe », a déclaré à la presse l’entraîneur de Barcelone, Hansi Flick.
Et d’ajouter: « J’essaie de donner à mes joueurs le plus de confiance possible. Ils sont en train de célébrer dans le vestiaire en ce moment même. C’est tellement agréable à voir. »
Ladite rencontre a donné un autre record au jeune athlète de Barça, Lamine Yamal. Le joueur espagnol devient le plus jeune buteur de l’histoire du Clasico !
À 17 ans et en 105 jours, il est le
plus jeune buteur de l’Euro. Plus jeune buteur de la Liga. Plus jeune buteur de l’équipe nationale d’Espagne. Plus jeune de la Super Coupe d’Espagne. Deuxième plus jeune buteur de la Ligue des Champions.
A-Tchol pour Billetdujour.com