Depuis l’avènement des nouvelles autorités du pays, ces dernières mettent les bouchées doubles afin que des structures de différents secteurs qui participent au développement national se donne la main pour participer à la vie de la nation. Ainsi, après le renouvellement des structures de la Chambre nationale d’artisanat de Guinée à Conakry, c’est le tour de l’intérieur du pays de connaître la même situation.
À l’image de la mise place des membres du bureau exécutif de la filière chaudronnerie de la sous-préfecture de Kamsar, préfecture de Boké.
Le jeudi 1er août 2024 dernier, les membres du bureau exécutif de la chaudronnerie de la commune rurale du développement de Kamsar ont été connus, suite à une élection. Au finish, Idrissa Camara a été porté à la tête du bureau exécutif des chaudroniers de la commune rurale du développement de la cité bauxitique de Kamsar avec 95% voies. Le jeudi 8 août 2024 dernier en présence des autorités de cette partie de la Basse Guinée, il a été installé pour présider le bureau exécutif des chaudroniers.
À cet effet, Idrissa Camara, Topez pour les intimes, s’est ainsi fixé pour objectif de réunir tous ses camarades chaudroniers afin de pouvoir ensemble défendre leur métier, qui reste incontournable dans la construction d’un pays.
La Rédaction de Billetdujour.com lui souhaite une fructueuse mission.
Richard TAMONÉ pour Billetdujour.com