Dans son souci de toujours être utile aux communautés dans son ensemble, l’Itel mobile a procédé ce mercredi 18 août 2022, à une remise solennelle de fournitures scolaires, des denrées alimentaires des habits et autres cadeaux à l’Orphelinat Espoir des Enfants de Kindia (OEEK ).
Pour le responsable marketing ,Djoumessy Souleymane, Itel est ravie lorsqu’elle redonne le sourire aux personnes plus nécessiteuses. « Ces orphelins en font partie et c’est avec joie que nous utilisons nos modestes moyens financiers et les donations diverses pour aller à la rencontre des orphelins en Guinée », a-t-il signifié.
M. Djoumessy dit croire qu’un monde meilleur est possible pour ces enfants. « Oui, nous croyons encore qu’il est possible pour ces enfants orphelins de vivre dans la paix, la joie, l’amour dans une harmonie parfaite.
Nos bras tendus vers ce monde meilleur ne se baisseront pas. Nous continuerons de tendre les bras pour une vie meilleure, dans l’énergie déployée par itel et dans le regard d’un orphelin qui reçoit ne serait-ce qu’une sucette », rassure-t-il.
Pour Djoumessy Souleymane, Orphelin n’est qu’un mot, mais pas une identité tant qu’il existera encore des mères sur terre.
« Ce qui fait grandir un enfant qui a père et mère peut aussi faire grandir un orphelin», a rajouté le patron du Marketing.
Très satisfait de ce geste, le responsable de l’orphelinat , Charles Yaradouno, a indiqué qu’il ne que dire merci aux donateurs« Nous ne pouvons que vous dire merci d’avoir pensé à nous avec ces dons symboliques. Nous vous remercions sincèrement, nous prions Dieu qu’il vous protége et renforce votre force », a-il-il prié.
Les personnalités présentes à cette cérémonie de remise ont toutes formulé des remerciements et des bénédictions à l’endroit de l’entreprise qui a fait le geste.
Cette remise officielle a connu la présence du directeur des Douane de la ville de Kindia, le représentant du maire de Kindia, le chef de quartier, le premier imam du quartier, le responsable de la Promotion féminine, de l’Enfance et des personnes vulnérable à Kindia… et la délégation de l’entreprise.
Bobo Wann