À moins de 72 heures de sa nomination, la nouvelle Directrice générale adjointe de la Poste Guinéenne S.A, Madame Haba Elise Koivogui, a pris fonction ce mercredi 16 octobre. À l’occasion de cette cérémonie, elle a livré un bref message de reconnaissance et de remerciements pour la grande confiance qu’elle a reçue parmi plusieurs Guinéens. « C’est avec une immense joie et une profonde gratitude que j’ai accueilli ma nomination au poste de Directrice Générale Adjointe de La Poste Guinéenne S.A, par décret de Son Excellence le Général Mamadi Doumbouya.
En ce jour de passation de service, je rends grâce à Dieu pour cette bénédiction, et je remercie du fond du cœur mes parents pour les valeurs qu’ils m’ont transmises, ainsi que mon époux pour son soutien indéfectible, sa patience et sa compréhension.
Je tiens fortement à exprimer ma reconnaissance à Madame la Ministre des Postes, Télécommunications et de l’Économie Numérique, Mme Rose Pola Pricemou, pour sa confiance et son leadership inspirant. C’est un honneur de pouvoir continuer à œuvrer sous votre direction pour moderniser les services postaux de notre pays. Madame la Ministre Rose Pola Pricemou, vous pouvez compter sur moi sans réserve !
Enfin, merci à tous mes proches, amis et collègues pour vos nombreux messages de félicitations et de soutien. Vos encouragements me donnent encore plus de force pour accomplir cette mission.
Monsieur le Directeur Général, M. Safa Tounkara, je m’engage à travailler à vos côtés avec passion pour une Poste Guinéenne moderne et au service de tous », a-t-elle déclaré.
La rédaction de Billetdujour.com souhaite une fois de plus beaucoup de réussite à la nouvelle DGA.
Mouctar Kalan Diallo pour Billetdujour.com