Dans notre palmarès des 30 villes africaines les plus attractives, nous vous avons posé la question. 
Et un des enseignements est que les villes marocaines se retrouvent toutes en queue de peloton : Tanger arrive 29e sur 30, Marrakech pointe à la 26e position, Casablanca à la 25e quand Rabat fait un peu mieux, à la 16e position.
Le résultat des villes marocaines fait écho aux manifestations de la « Gen Z » intervenues au Maroc en octobre – période à laquelle le sondage a été réalisé – et au cours desquelles la question de l’accessibilité aux soins a été au cœur des revendications.
Et ces contre-performances contrastent avec la réussite de la « sœur » maghrébine, Tunis, qui monte sur la troisième marche du podium.
https://l.jeuneafrique.com/kor.WA