Le Guinéen Tanou Diallo, très actif sur des sujets sportifs, est revenu sur la guerre intestine qu’alimente les frères de la famille Pogba: Mathias et Paul. 
« Quand je vois cette image de Mathias qui arrive au tribunal correctionnel de Paris pour l’affaire Paul Pogba, j’ai mal au cœur. J’éprouve de la peine et de la consternation. Dans cette affaire, six personnes sont formellement accusées de tentative d’extorsion et de séquestration de l’ancien joueur de Manchester United. Dieu seul sait qu’il y avait un grand amour entre les frères Pogba. Les vidéos qu’ils publiaient sur les réseaux sociaux, en font foi », à déploré Tanou Diallo.
Puis: « Malheureusement, à un moment donné, Mathias Pogba qui est un super bon mec, semble avoir été naïf et irréfléchi. Considéré comme la marionnette dans cette affaire, mis sous pression et menacé, les escros l’auraient utilisé pour pouvoir extorquer de fortes sommes d’argent à son jeune frère. On ne souhaite à aucune famille ne vivre une situation aussi dramatique. Nous sommes encore plus touchés parce qu’il s’agit d’une famille guinéenne. Tellement triste. Que Dieu facilite leur réconciliation », a-t-il conclu.
Source: page Tanou Diallo