Sous la présidence de Monsieur Moussa Moïse Sylla, Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, l’Office National du Tourisme, représenté par la Directrice Générale, Madame Kade Camara , a pris part ce jour au lancement officiel de la 17ᵉ édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA).
Tenu au Radisson Blu de Conakry, ce lancement, présidé par le Commissaire Général du FEMUA – Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, A’SALFO, a réuni de nombreuses figures du monde de la culture. La Guinée, en tant que pays invité d’honneur, aura l’opportunité de mettre en avant son riche patrimoine musical, son dynamisme artistique et son potentiel touristique.
Être à l’honneur au FEMUA 17 est une reconnaissance forte de l’identité culturelle guinéenne et une occasion unique de valoriser nos talents sur la scène internationale. À travers la musique et les arts, c’est toute la destination Guinée qui se dévoile au monde.
#ONTGUINE  #BrandingGuinee #FEMUA17 #GuinéeInvitéDHonneur #TourismeGuinée #CultureEtTourisme #DestinationGuinée #MadeInGuinea #RayonnementCulturel