L’on se rappelle, le directeur général du Groupe de presse Fréquence médias, Aboubacar Diallo a, à travers une vidéo sur les réseaux sociaux invité les personnes de bonne volonté à manifester sa solidarité vis à vis de son personnel. En cause, le retrait des agréments de son médium par le gouvernement de la transition.
Ce mercredi 7 août 2024, c’est un autre communiqué qui annonce la fin de ladite campagne de levée de fonds et le montant récolté.
Communiqué de la direction générale du Groupe Fréquence Médias (GFM)
Fin de la campagne de levée de fonds : « Un geste pour FIM »
La direction générale du Groupe Fréquence Médias (GFM) a le plaisir d’annoncer la fin de la campagne de levée de fonds dénommée « Un Geste pour FIM ».
Cette opération qui s’est déroulée du 03 juin au 31 juillet 2024, a permis de mobiliser, via les plateformes Orange Money et Billet facile, la somme de cent vingt trois millions cent quarante deux mille six cent quatre-vingt francs guinéens (123 142 680 GNF).
C’est le lieu pour la Direction Générale de remercier tous ceux qui ont fait parler leur cœur, à travers cet élan de solidarité envers le personnel du Groupe Fréquence Médias. Un personnel réduit aujourd’hui au chômage et sans ressource par le fait du prince, suite au retrait de notre licence, ayant entraîné de facto la fermeture de FIM-FM.
Conakry, le 7 Août 2024
Le Directeur général