Ce mardi 18 mars 2025, les cadres promus au département de l’Information et de la Communication, évoluant à Boulbinet, ont été installés dans leurs fonctions par M. l’inspecteur Général.
Il s’agit notamment des directeurs et directrices nommés à
l’ AGP Guinée, au Journal Horoya, Quotidien National, à la Radio rurale de Guinée, au Fonds d’Appui au Fonds d’Appui au Développement des Médias – FADEM et au Centre de Formation et de Perfectionnement aux Techniques de l’Information et de la Communication Centre de Formation Cfptic du MIC-Guinée
Tous ont exprimé leur profonde satisfaction et remercié M. le Président de la République pour le choix porté en leurs personnes.
Ils ont aussi fait part de leur engagement ferme à accompagner M. le Ministre de l’Information et de la Communication dans l’atteinte de ses objectifs.
Pour sa part l’Inspecteur Général M. Ismaël Fanta TRAORÉ a insisté sur le respect des principes de rigueur et de redevabilité qui régissent le fonctionnement administratif. Il a ainsi invité les promus à travailler en toute responsabilité.
MIC