Les Membres de l’Alliance pour la République de l’axe de la démocratie (ARDAD) ont animé ce jeudi 16 octobre, une conférence de presse à la Maison de la presse de Guinée, située au quartier Minière, dans commune de Dixinn. 
Le président dudit mouvement, Mory Moringa Diallo de revenir sur l’objectif de la rencontre: « Elle consistait à lancer un appel national et international pour une mobilisation d’un oui à la candidature du président Mamadi Doumbouya au scrutin présidentiel  du 28 décembre 2025 », a introduit le président de l’ARDAD.
Sur la même lancée, l’activiste environnementaliste de lancer une demande à l’endroit du locataire du palais Mohamed V de Boulbinet: « Compte tenu de notre expertise sur la réforestation de la planète, un programme de communication mondiale, politique, mais aussi d’éducation environnementale et le climat. Nous voudrions que le président Mamadi Doumbouya puisse accepter d’expérimenter nos matières grises…. Raison pour laquelle nous voudrions que le président Mamadi Doumbouya de bien vouloir accepter de nous confier la tête du directoire de campagne pour porter sa candidature au peuple de Guinée qu’il aime tant. Une nation qu’il est arrivé à transformer comme la deuxième économie des pays francophones », a demandé le président de l’ARDAD, Mory Moringa Diallo.
Vivement que cette demande tombe dans de bonnes oreilles.
A-Tchol pour Billetdujour.com