Ce jeudi 9 octobre, la Coalition des partis politiques et mouvement pour la candidature de Mamadi Doumbouya (COPAMOC-MD) a animé une conférence de presse à la Maison commune des acteurs des médias.
« Nous nous acheminons vers le choix du président de la République dont la consultation est prévue le 28 décembre 2025. Vaillant peuple de Guinée, la COPAMOG, fidèle à ses engagements, appelle à son dynamisme et à sa détermination à prendre son destin en main. En demandant au général Mamadi Doumbouya, notre président, d’accepter de se porter candidat à l’élection présidentielle du 28 septembre 2025 », a expliqué le président de la COPAMOC-MD, Me Pépé Koulémou.
Puis de poursuivre: « À cette période cruciale de l’histoire de notre nation, la Guinée a besoin de l’unité de ses filles et fils… C’est pourquoi la COPAMOC-MD, déterminée à payer la caution de son candidat, Mamadi Doumbouya, à la dite élection présidentielle, fait le premier pas par la cotisation de ses membres de la COPAMOC-MD, à hauteur de la somme de 10 millions de francs guinéens, en attendant la fixation de la caution pour les élections présidentielles », a déclaré le président de la COPAMOC-MD.
A-Tchol pour Billetdujour.com




































