L’opinion s’attendait à la réaction de l’ancien parti au pouvoir sur la sortie l’ancien ministre de la Sécurité et de la protection civile, Mandifing Diané contre le président déchu Alpha Condé. Eh bien, ce samedi, c’est chose faite. Diané a eu sa dose, c’est du moins ce qu’on puisse dire ou écrire.
Par le biais de l’honorable Mohamed Lamine Kamissoko, le RPG-AEC a réagi sur les allégations de l’ex ministre de la Sécurité du régime d’Alpha Condé.
Pour rappel, Madifing Diané a chargé son ancien patron de tous les noms d’oiseaux.
Pour le parte-porte de circonstance, Alpha Condé serait victime de sa bonté: « et du fait qu’il fait confiance », a laissé entendre Mohamed Lamine Kamissoko.
Avant de faire remarquer que tous les régimes passés, personne n’a mis au sommet, Madifing Diané. « C’est au temps du Pr Alpha qu’il a été nommé ministre. C’est avec le Pr Alpha Condé qu’il a atteint la sommité. »
Puis de laisser en l’air ceci: « Vous connaissez les mouches, a-t-il demandé à l’auditoire au siège du RPG-AEC. Partout où il y a les odeurs, elles sont là-bas. Madifing Diané est une mouche, il veut bénéficier de tous les régimes. Mais on ne goûte pas à toutes les sauces, sinon, on finira mal…. », a-t-il conseillé pour conclure.
A-Mantcho pour Billetdujour.com