En marge à la célébration du 65ème anniversaire de la fête de l’indépendance de la Guinée, la journée du samedi 30 septembre a été dédiée à l’action citoyenne consacrée à l’assainissement.

A l’instar des personnels des autres EPA relevant du département des Transports, le personnel de l’AGAC a aussi été mobilisé et y a laissé des empreintes indélébiles à travers sa haute hiérarchie c’est-à-dire le DG, M. Sékou Oumar THIAM et le DGA, M. Fara TOLNO, et certains de ses cadres tels que Sylla RH, le CPC, Saba DSNAA et Ibrahima Touré de la COSSA.

Un échantillon certes, visiblement très modeste, mais qui s’est activement investi dans les travaux de nettoyage des alentour du Diocèse dans le quartier de Hafia (Commune de Dixinn).

Tous autour des sieurs Ministres des transports M. Bernard Lamah et son homologue de l’environnement et la protection de la forêt Mme Lamah, ces activités ont connu aussi de l’ambiance et du bon climat de partage.

Cet acte citoyen dénote de la disponibilité de l’AGAC à répondre à toute sollicitation dont le but vise la mise en œuvre effective de la politique de réfondation prônée par M. Le Président de la Transition , Chef de l’État, Chef suprême des armées le Colonel Mamadi Doumbouya.

AGAC