Il n’est autre que l’honorable Kalémoudou Yansané, il est vice-président chargé des questions économiques de la formation politique de l’Union des forces démocratiques de Guinée, (UFDG).
Ce samedi, à l’occasion de l’assemblée générale le cadre de l’UFDG a abordé plusieurs sujets, dont celui lié au calendrier de la transition guinéenne.
Pour lui, on ne parlera pas de glissement. « Ce n’est pas à l’ordre du jour, ce n’est pas envisageable. Il n’y aura pas de glissement. Donc, ce n’est pas la peine que vous parlez de glissement ici », a d’emblée martelé Kalémoudou Yansané.
Puis de poursuivre: « Depuis le 5 septembre 2021, ces messieurs ont pris la décision sans aucun mandat du peuple de Guinée de prendre les charges de la Guinée, il faut qu’ils assument. Si ça va, on va dire ce sont eux, et si ça ne va pas aussi, ça sera Doumbouya seul », a-t-il fait remarquer.
Tonhon pour Billetdujour.com





































