C’est avec tristesse que nous avions appris le décès par suite crise d’Ibrahima Saikou Diallo Alias CIA AGENCY, fondateur de l’ONG Aide Aux Enfants Déshérités. Le défunt a rendu l’âme dans la soirée du mardi 16 janvier 2024.
Selon nos informations, l’enterrement est prévu ce mercredi à Bambéto, après la prière de 16h.
A rappeler qu’un plus de son engagement dans l’humanitaire à travers le soutien des orphelins et enfants déshérités , CIA intervenait souvent sur les questions des manifestations et autres mouvements sur l’axe . Ces derniers temps, il était un relais de beaucoup de médias quand la situation devient plus chaude de Hamdallaye à Bambéto.
Profondément touchés par cette perte cruelle, les responsables de votre site Billetdujour.com et l’ensemble du personnel, présentent leurs plus sincères condoléances à la famille du défunt , à ses proches et les enfants du Centre Aide Aux Déshérités.
Que Le-Tout-Puissant puisse accueillir le défunt en son vaste paradis. Amen.
Amirou Diallo pour Billetdujour.com





































