C’est le moins que l’on puisse dire. Elles ont été bonnes voire meilleures en Sciences Mathématiques au compte de la session 2022. Marie Haby  Youla , 3eme de la République ;   Adama Oury Baldé, 85eme de la République ;  Aissata Sylla 157eme de la République et Oumou Nimaga,  288 eme de la République.

Elles ont honoré leurs familles, professeurs, amies et évidemment la grande mentore, Madame Haba Élise Koivogui.
C’est pourquoi dès qu’elle a été informée de ce succès de tout un CLUB, Madame Haba a déclaré sur notre média que cette joie est une fierté de voir que leurs efforts ont été  très positifs et qu’elles ont le Baccalauréat.« Je tiens à vous féliciter de cette belle réussite votre soif d’apprendre, mais surtout le travail constant et votre tenacité, vous ont conduit à relever brillamment ce nouveau défi.
Ce n’est pas donné à tout le monde, cette année, peu l’ont obtenu. Je suis très fière, et très impressionnée. Et oui, vous venez de réussir un pari sur l’avenir, et tout est encore possible. Vous savez les filles, la vie nous réserve de très belles surprises. Felicitations une fois de plus », a lancé la mentore du CLUB ELLES.
A rappeler que le Club ELLES a pour mission de promouvoir le leadership féminin, les droits de l’enfant et de la femme.
Mobaillo Diallo pour Billetdujour.com