S’il faut croire ce qui se trame surtout sur la toile, ladite manifestation aura lieu le lundi prochain 18 décembre 2023 au centre directionnel de Koloma. Une localité qui abrite la direction générale  de l’Autorité de régulation des postes et des Télécommunications, (ARPT). 
Justement, c’est cette direction qui focalise ses derniers temps l’attention de l’opinion. Ce, à cause des restrictions dues notamment de brouillages des radios, mais aussi celles des réseaux sociaux: Facebook, Twitter…
Pour réagir à cet état de fait, des organisations non gouvernementales envisagent de manifester afin que lesdites restrictions soient levées dans les meilleurs délais.

Oumar Sylla alias Foniké Menguè a d’ores et déjà annoncé sur son mur X, le désir d’y prendre part: « Je soutiens à ce sit-in contre la censure fantaisiste des réseaux sociaux projeté par des jeunes frères de la société civile. La cause est noble les gars. Informez-moi lorsque tout sera prêt (pancartes, banderoles, mégaphones) et je serai de la partie. Grâce à vous, la relève est assurée », a couché le coordinateur général du Front national pour la défense de la Constitution.

Katom pour Billetdujour.com