Après avoir bénéficié la confiance du chef de département de l’Administration du territoire et de la décentralisation, Mory Condé. L’adjudant chef, Lancinet Camara a pris fonction le mardi 18 juillet 2023 , en tant que  premier responsable de la sous-préfecture de Wonkifong, une localité de la préfecture de Coyah. 
Pour la circonstance, le promu a remercié à cet effet, le chef suprême des armées, président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, Mory Condé pour la confiance placée en sa personne.«  Je suis sous-préfet de développement. Hier, j’étais en fonction ailleurs. Et aujourd’hui, je suis à Wonkifong. Mon souhait est de faire cette localité l’une des  meilleures sous-préfectures en matière de développement socioéconomique et culturel de la Guinée. Alors, je tends la main à toutes des personnes de bonne volonté pour réaliser cette mission sur le terrain » , a déclaré le sous-préfet Lancinet Camara.
Poursuivant, l’officier de l’armée guinéenne a invité les citoyens de cette partie de la préfecture de Coyah d’éviter les conflits domaniaux et l’occupation des domaines de l’État.« Ce qui n’est pas bon, c’est de revendre une parcelle à trois personnes ou occuper les domaines appartenant à l’Etat. Depuis que j’ai pris fonction ici, ces problèmes ne finissent jamais dans mon bureau. Mon combat, c’est de mettre un terme à cette situation dans la sous-préfecture de Wonkifong » , a-t-il rassuré.
Et pour ce faire, Lancinet Camara envisage de prendre son bâton de pèlerin pour se rendre dans tous les districts relevant de son ressort. Une manière de toucher du doigt aux réalités de ces localités. En rencontrant les chefs de districts, les notables, les jeunes pour leur signifier la politique des autorités du Comité national pour le rassemblement et le développement, (CNRD).
Abdoulaye Keita pour Billetdujour.com