Les acteurs de presse ont eu vent de cette information ce mercredi au Pavillon de Kobaya, situé à la périphérie de la capitale guinéenne. 
Le label « Babata Musik » chapeaute la sortie dudit album, dénommé: « La Victoire ». Un concert géant est prévu à cet effet le 4 octobre 2025, au stade Petit Sory de Nongo.
Interrogé sur le nom de son opus, Soul Bang’s de faire remarquer: « Pour moi, c’est un état d’esprit. C’est aussi cette flamme qui s’allume en nous quand tout semble être éteint. L’effort fourni par les uns et les autres autour de nous, durant plusieurs années, et qui arrive à se manifester. Je me dis qu’il faut célébrer cela », a-t-il précisé.
Puis de revenir sur la sortie: « Le concert, c’est le 04 octobre 2025 au stade Petit Sory. Et cet album sortira en chapitres, dès ce mois-ci. On aura le chapitre 1 de l’album, La Victoire. C’est un album qui a été conçu avec amour, courage et avec beaucoup de motivation. »
Et de renchérir: « C’est aussi un album qui véhicule un message de paix, d’amour, de fraternité, d’entente mutuelle aussi. La Victoire n’a pas une définition standard pour moi. »
L’artiste de souligner que le nombre de morceaux, n’est pas encore fixé:
« La Victoire va sortir en chapitres, certainement avec 7 ou 9 titres. Il faut savoir qu’on a beaucoup de morceaux que j’ai envie de sortir, mon équipe est en train de téléguider. Et on retrouvera, à chaque sortie, 7 ou 8 morceaux de La Victoire. C’est-à-dire que la première sortie, la deuxième et la troisième feront 24 morceaux. »
Le prix et la vente des billets seront bientôt publié de l’équipe de Soul Bang’s.

A-Tchol pour Billetdujour.com