La gestion du Comité de normalisation de la Fédération guinéenne de football continue à être décriée par les membres à la base de ladite corporation. En tout cas, c’est ce qu’a laissé entendre, l’ancien officier de média de la Fédération guinéenne de football, Mamadou Blaise Camara au micro de nos confrères de Fim fm. 

« Nous voulons que les membres de ce CONOR soient changés, c’est-à-dire qu’une autre équipe soit installée », a vertement fait savoir, Mamadou Blaise Camara.

Poursuivant, il a précisé ceci: « Nous avons proposé un chronogramme réalisable de cinq mois. Donc le 24 septembre 2023, on doit aller au congrès. C’est une proposition de chronogramme puisque, le CONOR n’est pas à mesure de nous proposer un chronogramme réalisable. »
 Avant de faire remarquer qu’ils ne voudraient plus discuter avec les dirigeants actuels du Comité de normalisation de la Fédération guinéenne de football: « Nous avons des préalables, nous sommes prêts à discuter avec la Fifa, la Caf, le ministère des sports, mais aussi le Comité olympique, mais pas avec ce CONOR, ça c’est exclu! », a-t-il d’emblée martelé.
Puis de renchérir: « Il y a une crise de confiance. Ils ont pris goût. Ils ont des gratifications et ils préfèrent gérer comme ça, alors que ce n’est pas une gestion participative », a conclu Mamadou Blaise Camara.
Tchapy pour Billetdujour.com