L’annonce a circulé comme une trainée de poudre dans le quartier Mosquée de la commune de Faranah. A en croire, nos sources, un sexagénaire répondant du nom de Fodé… guérisseur de son état aurait été surpris par la police des mœurs en plein ébats sexuels avec a-t-on appris, sa propre fille, Mansira de 15 ans dans une case. L’acte aurait passé dans l’après-midi de ce mardi 7 février.

Toujours selon nos informateurs, ce sont des citoyens qui auraient mis la puce à  l’oreille des agents de l’Office de protection du genre, de l’enfant et des mœurs, OPROGEM.

‘’Nous avons, effectivement trouvé la case en question fermée, mais nous l’avons défoncé. Et nous avons trouvé le monsieur sur sa fille. C’est ainsi on les a pris et nous sommes venus au service’’, a expliqué le chef de l’Antenne régionale de l’OPROGEM de Faranah, le Commissaire spécial Ismaël Sampou.

Avant de poursuivre qu’une enquête a été diligenté à cet effet : ‘’la fille a  reconnu les faits, c’est son papa qui continue de nier. La fille a même renchéri, en disant que son papa lui aurait déclaré si elle le dénonçait qu’il mettra sa vie en danger’’, a précisé l’Officier de la police des mœurs.

Le parquet du tribunal de première instance de Faranah est déjà saisi par l’OPROGEM et ce attend la suite des instructions, pour que le dossier suit son cours.

A-Mantcho pour Billetdujour.com 

SHARE