C’est avec humilité et un profond sens des responsabilités que j’ai accueilli la confiance renouvelée des plus hautes autorités de notre pays.
J’exprime ma sincère gratitude à Son Excellence Mamadi Doumbouya, Président de la République, Chef de l’État, pour cette marque de confiance qui m’honore et m’oblige davantage.
J’adresse également mes remerciements à Monsieur le Ministre des Infrastructures  pour son accompagnement constant, sa vision et son engagement en faveur de la modernisation des infrastructures de notre pays.
Cette confiance renouvelée n’est ni une récompense ni un aboutissement. Elle constitue avant tout une responsabilité supplémentaire au service de la République, des usagers de la route et de l’ensemble des populations guinéennes.
Je tiens également à saluer le travail remarquable de mon frère et collaborateur, Monsieur Moussa Camara, Directeur Général Adjoint, ainsi que l’engagement quotidien de l’ensemble des cadres, ingénieurs, agents techniques de l’AGEROUTE Guinée S.A. Les résultats obtenus sont le fruit d’un effort collectif.
Les défis restent nombreux. Les attentes de nos concitoyens sont légitimes. Nous poursuivrons donc avec détermination les réformes engagées, le suivi rigoureux des projets routiers, la modernisation de notre entreprise et l’amélioration continue du service rendu aux usagers.
Je réaffirme ma totale disponibilité et mon engagement à servir avec loyauté, intégrité et efficacité, afin de contribuer à la réalisation de la vision de développement portée par le Président de la République pour une Guinée moderne, connectée et prospère.
Le travail continue.
Pour la Guinée.
Pour les Guinéens.