La Campagne nationale de distribution des vivres et des kits scolaires aux ménages pauvres et personnes vulnérables continue dans le pays profond .
Après l’étape de la sous-préfecture de Faralako, le Directeur régional du Fonds de développement social et de l’indigence FDSI de Kankan, Amadou Kaba était,ce samedi 19 novembre 2022 ,dans la sous-préfecture de Morodou relevant aussi de la Préfecture de Mandiana pour distribuer les vivres et les kits scolaires aux ménages indigents enregistrés dans le Registre Social unifié RSU .
La cérémonie de distribution s’est passée en présence du Sous-Préfet et du Maire de la Commune .
Par souci de transparence,la Direction Générale du FDSI continuera de vous informer de l’évolution de cette campagne importante qui illustre la volonté du Chef de l’Etat ,Colonel Mamadi Doumbouya,de redistribuer les ressources du pays de manière équitable.
Le FDSI, Service humanitaire de L’ÉTAT