Après avoir occupé le poste directeur général par intérim, Ibrahima Koné prend fonction en tant que Directeur général du journal Horoya et Mme Sylla Fatoumata Mame Diallo, Directrice adjointe. La cérémonie d’installation s’est déroulée ce mercredi dans les locaux de ladite direction sise à Boulbinet en présence de leurs collègues, amis et parents .
Ces deux responsables auront désormais la mission de relèver les défis du journal Horoya afin qu’il puisse repondre aux attentes des autorités et ses multiples lecteurs.
« Je suis conscient des attentes. Mais avant tout, je remercie mes collègues, le président de la République, colonel Mamadi Doumbouya, la ministre de l’Information et de la communication, Mme Diallo Rose Pola Pricemou pour le choix qu’ils ont porté sur ma personnel», a introduit le Directeur général du journal Horoya, Ibrahima Koné.
Poursuivant, M. Koné , pour la relance de ce quotidien national , a invité tout lle personnel à se joindre à lui pour qu’ils puissent travailler main dans la main afin de reussir à honorer la confiance portée sur eux (le Directeur général et l’adjointe, Ndlr).« Nous comptons couvrir tous les départements ministériels ainsi que les préfectures. Et, évidemment revoir le contenu, bien vulgariser aux populations les actions du Gouvernement », a-t-il promis.
Je m’engage à travailler en duo avec mon adjointe, ajoute-t-il, qui n’est pas d’ailleurs une étrangère du département de l’Information et de la communication.

Bon vent à la nouvelle équipe !
Mobaillo Diallo pour Billetdujour.com