L’ancien ministre de la République du Mali, Moussa Mara, après avoir vu sa formation politique dissoudre par le chef de la junte militaire au Mali, le président de la transition, Asimi Goïta. Le politique a adopté une autre stratégie afin d’être en contact avec le grand public.
“J’ai décidé de me rendre dans les familles de ceux qui sont privés de leur liberté pour leur témoigner notre compassion et notre soutien.
J’ai visité la famille de Mohamed Youssouf Bathily dit Ras Bath et salué sa très courageuse épouse ainsi que ses enfants.
L’unité et la réconciliation maliennes passeront par leur libération et le strict respect de la liberté d’opinion dans notre pays”, a laissé coucher, l’ancien Pm, Moussa Mara.
Puis de poursuivre dans un autre post: “Après la famille de Rasbatch hier lundi 12 mai, je me suis rendu dans les familles de Ben le cerveau et de Elbechir Thiam à Kati ce mardi.
A tous, je leur ai assuré de notre compassion et de notre solidarité.
L’unité et la réconciliation chères à nos autorités demandent que tous ceux qui sont privés de leur liberté pour leur opinion soit relâchés!”, a-t-il déclaré.
Via X de Moussa Mara