La fête initiée par l’église catholique depuis le IVème siècle à encore de beaux jours devant elle. C’est le moins qu’on dire ou écrire. Cette fête, en dépit, de l’âge qu’elle a eu, elle n’est pas prête de prendre de rides, les adeptes de la saint-Valentin élargissent de plus en plus le cercle des amoureux chaque 14 février.

Si elle façonne en sa manière chaque année de plus en plus des heureux, il n’en demeure pas moins, qu’elle cause des dégâts irréparables également. A l’image par exemple, de la dame qui a été propulsée dans le vide, si l’on en croit l’information que nos confrères du quotidien en ligne : mediaguinee.com ont donné.

Selon ce canal d’information, une Valentine, que ledit média a nommé ‘’FDB’’ aurait été poussée a-t-on appris, sûrement par son Valentin du haut d’un immeuble de R+4, situé à Ratoma Pharmacie, une localité de la ville de Conakry. Ce sont les cris de gémissements de la jeune dame qui auraient alerté les voisins, qui l’ont évacué d’urgence par après au CHU de Donka. Bien malheureusement, celle qui a voulu partager des moments de gaietés avec son tourtereau s’est finalement retrouvé  dans un brancard de la morgue du plus grand centre hospitalier du pays.

Les enquêtes ont été ouvertes par la police et le corps de la victime se trouve à la morgue dudit CHU.

A-Tchol pour Billetdujour.com