La Directrice Générale Adjointe du Fonds d’Appui au Développement des Médias (FADEM), Madame Mame Sylla Randatou Diallo, a été installée ce mardi par Monsieur Ismaël Fanta Traoré, Inspecteur Général du ministère de l’Information, en présence de ses amis et collaborateurs.
À cette occasion, la nouvelle DGA a exprimé sa gratitude au Président de la République, par le biais du ministre de la Communication, pour la confiance placée en sa modeste personne. Elle a déclaré : « Je ferai tout mon possible, avec la grâce de Dieu et l’appui de tout le personnel du FADEM, pour accomplir notre mission, qui est principalement le financement, le développement et la promotion des médias en République de Guinée. »
Dans une brève intervention, l’Inspecteur Général, Monsieur Ismaël Fanta Traoré, a insisté sur le respect des principes de rigueur et de redevabilité qui régissent le fonctionnement administratif. Il a également affirmé qu’il ne doutait aucunement de la capacité de la nouvelle promue à hisser encore plus haut cette jeune direction, récemment créée au sein du ministère de l’Information et de la Communication.
Mouctar Kalan Diallo