L’information est remontée par nos confrères du quotidien en ligne: Guineenews.org. À en croire, ces derniers, l’homme du monde occulte aurait prédit la fin du règne tenu par le Comité national pour le rassemblement et le développement dans une vidéo de 12 minutes.
Le féticheur Mofa Sory Dounoh aurait laissé entendre dans cette vidéo que les maîtres des lieux du moment perdront le gouvernail du pays dans un intervalle compris entre 18 ou 28 jours, ce, sans soucis majeurs. « Ceux qui sont en haut vont se retrouver au bas de l’échelle », a lu chez nos confrères.
Dounoh assure plus loin qu’il ne ment pas: « je dis ce que mes fétiches me révèlent et cela ne m’a jamais trahi. »
Une sortie qui a visiblement créé la panique dans le camp de ceux qui détiennent ledit pouvoir. Une chasse aux sorcières dit-on a été engagée, à cet effet contre l’auteur de la vidéo par les services de sécurité. Selon toujours nos sources les deux épouses du féticheur ont été interpellés par les agents de sécurité et les deux véhicules trouvés à son domicile réquisitionnés également ce lundi 24 avril 2023, dans la sous-préfecture de Doko, dans la préfecture de Siguiri.
Aux dires des observateurs ce dernier aurait également prédit les conséquences fâcheuses du projet du troisième mandat orchestré par le pouvoir déchu d’Alpha Condé.
Hummm: Qui a dit que le pouvoir est une drogue?
Gbankafa Kasingui pour Billetdujour.com